20/04/2021
Le Jihad pour les nuls

Bin Laden fils fait du tourisme en France

Il est étonnant de qualifier la famille de « Osama Bin Laden » de normale, tant ce nom est lie et relis a bon nombre d’attentats dans le monde directement ou indirectement. D’abord attribue aux attentats du 11 Septembre, ce patronyme est aussi lie à Al Qaïda ou Al Nostra.. des gens biens sous tout rapport en somme.

Petit rappel des faits sur le père dramatiquement célèbre : il a été l’homme le plus recherché au monde par les Etats-Unis d’Amérique mais il est avant tout le fils d’un magnat saoudien de l’immobilier, ingénieur en génie civil et diplômé d’une école de business/management. Il a vrillé à la fin des années 70, est entrée en religion et au combat pour défendre le peuple afghan d’après ses dires à un journaliste à l’époque.

Omar a été battu par son père très jeune, marié à une partisante du Jihad, il a totalement coupé les liens avec son père peu avant les attentats du 11 Septembre. Il n’aspire qu’à une vie normale, bien qu’ayant un patronyme célèbre, malgré lui. Il vit actuellement en Normandie… comme quoi, le beurre salé et le cidre, ça vous change un homme.

Source1, source2 et crédit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *